Faites partie des premiers à publier votre projet musical sur Quebra (tracks/mixtapes...) 💿🔥
Inscrivez-vous dès maintenant. ⬅️
21 Savage pousse un coup de gueule contre les rappeurs anti-drogue

21 Savage pousse un coup de gueule contre les rappeurs anti-drogue

Suite à la mort du rappeur Lil Peep d'une overdose de Xanax il y a quelques jours, beaucoup de rappeurs, en particulier de l'ancienne génération, se sont levés pour dire stop.

Stop Ă  la drogue, et stop aux discours glorisants Ă  la drogue.

En effet, la nouvelle génération de rappeurs composée de Lil Uzi Vert, Lil Pump, Smokepurpp, Lil Yachty etc, parlent ouvertement de leur consommation de pilules (Xanax, MDMA, ou encore Lean).

Une culture qui ne plait pas Ă  certains rappeurs comme Wiz Khalifa, RZA ou Master P.

21 Savage les trouve hypocrites et a expliqué le fond de sa pensée sur Twitter :

"Pourquoi tous ces "Og rappeurs" jugent la nouvelle génération ? Ils disent qu'on fait de la musique de drogués comme si faire de la musique sur la vente de drogue était si différent ? Vous devriez prendre conscience que le rap est le genre de musique numéro un. Les artistes sniffent de la cocaine et fument du crack depuis les années 70 et 80 vous avez oublié ça ? Au lieu de juger pourquoi ne changez vous pas les choses. Si le message de l'ancienne génération de rap était si bon pourquoi tant de parents nous ont abandonnés pour le crack ? Pourquoi on continue de s'entretuer ? Notre musique est le reflet de ce qui se passe dans notre communauté et tout ce qu'on fait c'est utiliser notre talent pour s'échaper de cette communauté."

Pensez-vous qu'il a raison ?

Ecoutez dès maintenant cet artiste sur Amazon Music, entre 1 et 3 mois gratuits. Profitez de l'offre spéciale.. Conditions sur amazon.fr

Contact
CGU-RGPD-

2023, Quebra.co