Actu

Selon Joey Badass, la weed OGM aux USA est un complot pour contrôler le peuple

Joey Badass a arrêté la weed depuis deux mois. Dans une étonnante démarche rare de la part d'un rappeur, qui sont généralement adeptes du cannabis, Joey Badass a fait savoir tout ce qu'il pensait de cette "drogue".

Selon lui, la weed est une substance pour ceux qui veulent se poser, en particulier les personnes plus âgées. Au contraire, lui dit qu'il a besoin d'énergie pour pouvoir accomplir ses rêves, et qu'il fumera une fois qu'il aura "la villa à plusieurs millions de dollars".

Mais c'est une autre affirmation qui a interloqué certains fans et lecteurs. À la fin de son message, Joey affirme que la weed d'aujourd'hui, vendue aux Etats-Unis, n'est plus la même que dans les années 70.

Il est vrai que la plante vendue actuellement dans la plupart des dispensaires américains contient entre 15% et 25% de THC, contre 5% pour de la weed "naturelle" comme on en fumait dans les années 60-70. Il est vrai aussi que la weed qui pousse aujourd'hui est très souvent modifiée génétiquement pour lui apporter ce fort taux de THC.

Selon le rappeur, ces modifications génétiques seraient un moyen moderne de contrôle des masses :

"Pourquoi vous croyez que ça devient légal partout ? Pas juste parce que c'est lucratif, mais aussi parce que c'est utilisée comme une tactique de contrôle. Faites vos recherches et OUVREZ L'OEIL".

Êtes-vous d'accord avec Joey Badass sur ce sujet ?

Ajouté le
Partager

Vidéos à l'affiche

  1. Bodyguard

    MHD

  2. Tiguere

    Lacrim

  3. Inspi D'ailleurs

    Jul

  4. Fais-moi la passe

    Jul

  5. Smog

    Damso

Sons à l'affiche

  1. Festival de rêves

    Damso

  2. NMI

    Damso

  3. Sablier

    Guizmo

  4. Gotham

    Booba

  5. Dans le vrai

    Rohff

Carré VIP

#DisPasWallah - ICO

Mixtapes à l'affiche

  1. La vie est belle

    Seyté

  2. Arkhé

    Larso

  3. La rose des vents

    Sakage

  4. 10

    T3n B.A

  5. Ramses 2

    Kosswan