Actu

Drake confirme qu'il est le père d'un enfant dans son nouvel album

Drake confirme qu'il est bel et bien père d'un enfant dans le titre "March 14" de son nouvel album !

Le mois de juin 2018 aura été chargé dans le milieu hip-hop américain. Entre les nouveaux albums de Kanye West, Kid Cudi, Nas, Jay Z, et Beyonce. Et Drake vient de cloturer la danse avec la sortie de son nouvel album évènement "Scorpion". Le double album de 25 titres se termine par la track "March 14", dans laquelle Drizzy fait une révélation que tout le monde attendait.

Quelques semaines après son clash avec Pusha T, au cours duquel le rappeur de GOOD Music avait avancé que Drake avait un enfant câché, Drizzy fait son mea culpa et révèle publiquement dans cette chanson qu'il est bel et bien le père du jeune "Adidon". Drake semble accepter totalement qu'il est papa, et souhaite donc, comme il s'y était engagé, prendre ses responsabilités auprès de cet enfant. Il précise cependant, qu'il n'est pas amoureux ni en couple avec la mère de cet enfant. À la fin, il compare sa situation avec celle de ses propres parents, et parle de son dédain pour la situation de "papa célibataire" :

"Hier matin était dingue / J'ai du accepté le fait que ce n'était pas un 'peut-être' / C'est gravé sur pierre, fermé et signé / Elle n'est pas mon amour comme Billie Jean [Billie Jean is not my lover, des lyrics de Michael Jackson], mais cet enfant est le miens / Sandy [sa mère] me disait ça ne demande qu'une seule fois et ça n'aura prit qu'une seule fois."

Drake poursuit :

"Je suis ici sur la ligne de front à faire en sorte de le voir de temps en temps / Ça me detruit l'esprit / Père célibataire, je déteste entendre ça / Je critiquais toujours mes parents sur chaque album / Maintenant je suis embarassé de leur dire que j'aurai fini par être un co-parent."

Vous pouvez découvrir le titre ci-dessous sur Spotify :

Ajouté le
Partager

Vidéos à l'affiche

  1. V&V

    Josman

  2. Malboro

    RetroX

  3. Septembre

    Zed Yun Pavarotti

  4. DeLorean ft. Vald

    RimK

  5. Vivre Bien

    Infinit' ft. Alpha Wann

Sons à l'affiche

  1. Rock With You

    Joke (Ateyaba)

  2. Rolls

    Hornet La Frappe ft. Lacrim

  3. Le Temps

    MHD ft. Orelsan

  4. Bébé

    MHD ft. Dadju

  5. 91's

    PNL

Carré VIP

La street en solitaire - N'dirty Deh

Mixtapes à l'affiche

  1. COVORE

    NoSa

  2. La street en solitaire

    N'dirty Deh

  3. La vie est belle

    Seyté

  4. Arkhé

    Larso

  5. La rose des vents

    Sakage