Actu

Booba et Kaaris : que risquent-ils à l'issue de leur procès le 6 septembre ?

Alors que Booba et Kaaris ont été envoyés en provisoirement en prison, tout le monde se demande maintenant ce qu'ils risquent suite à cette altercation.

Booba à Fleury, Kaaris à Fresnes, voilà le résultat de leur comparution immédiate qui s'est déroulée dans la nuit de vendredi à samedi. Le procès étant renvoyé au 6 septembre, tout le monde se demande maintenant ce que risquent les deux rappeurs.

Durant l'audience, Booba a parlé de faits "inexcusables" et "déplorables" survenus devant "des familles qui voyagent". Les proches des deux rappeurs impliqués dans la bagarre ont également été placés en détention provisoire. Selon l'avocat de Kaaris, "Il y a un certain nombre de personnes qui en tout état de cause méritaient leur liberté."

A l'issue de leur procès le 6 septembre prochain, Booba et Kaaris risquent tous deux jusqu'à 7 ans de prison ferme. Bien qu'il soit peu problème que leur condamnation soit aussi forte, il n'est pas impossible que l'un ou l'autre fasse de la prison ferme, ce qui serait un coup de tonnerre dans le rap français.

Ajouté le
Partager

Vidéos à l'affiche

  1. L'ULTIME MARCHE

    ALKPOTE feat FREEZE CORLEONE

  2. Reglement Space #12

    Luv Resval

  3. Taga

    Youv Dee

  4. Paradise

    Hamza

  5. Metro Boulot

    Captaine Roshi

Sons à l'affiche

  1. Ola

    Gro Mo

  2. Nwaar

    Siboy

  3. Le Temps

    MHD ft. Orelsan

  4. NEO

    Ateyaba

  5. 91's

    PNL

Carré VIP

La street en solitaire - N'dirty Deh

Mixtapes à l'affiche

  1. TOLD Y'ALL 3

    Cinco ForReal

  2. Réelle Vie

    MAES

  3. ISPAC 2

    Ninho

  4. S.Q.U.A.D

    HoLaMiff

  5. La rose des vents

    Sakage