Actu

Drake clash Kanye West en plein concert à Chicago !

Drake continue de clasher Kanye West.

Bien que c'est Pusha T qui a lancé les hostilités en début d'été, Drizzy a encore le seum contre Kanye West. Il y a deux mois, la rumeur disait que Drake avait une diss-track dans les cartons visant Pusha et Kanye, en réponse à la violente track "Story of Adidon" de Pusha T. Alors que beaucoup de fans pensaient que Drake avait impliqué Kanye West dans l'embrouille de façon incongrue, il s'avère que, selon J Prince, c'est Kanye qui a dit à Pusha T que Drake avait un enfant câché. Enfant qu'il a maintenant assumé.

Mais il semble que le rappeur superstar de Toronto aurait encore quelques rencoeurs envers Kanye West, après l'avoir clashé de manière subliminale tout a long de son album Scorpion. Alors qu'il interprétait "Know Yourself" en concert à Chicago, Drake a balancé quelques piques à Kanye au lieu de rapper les lyrics de la chanson. 

Alors que les lyrics sont censées dire "Then Kanye dropped, it was polos and backpacks", Drake a dit "Then Kanye flopped", ce qu'on peut traduire par "Puis Kanye a fait un flop". Drizzy fait probablement référence aux chiffres de ventes de Kanye West, ayant vendu un peu plus de 200 000 unités en première semaine d'exploitation, contre 732 000 pour Drake.

Après ce clash, on peut entendre la foule lacher des "bouuuuuuh" à Drake, ce qui semble le destabiliser quelques peu. Certains pensent que ce n'était qu'une étourderie, et que Drake n'a pas fait exprès de prononcer le mot. On vous tiendra au courant de la suite des évènements !

 

Ajouté le
Partager

Vidéos à l'affiche

  1. Cinq heures du matin

    Jazzy Bazz

  2. Tout ce que je sais

    Orelsan feat. YBN Cordae

  3. Allô Gouapo

    Gouap

  4. HS

    Hamza ft SCH

  5. Ouyah

    COYOTE JO BASTARD

Sons à l'affiche

  1. Ola

    Gro Mo

  2. Nwaar

    Siboy

  3. Le Temps

    MHD ft. Orelsan

  4. NEO

    Ateyaba

  5. 91's

    PNL

Carré VIP