Actu

Booba vs Kaaris : L'avocat de Booba s'exprime sur BFMTV

Depuis l'altércation de Booba et Kaaris à l'aéroport d'Orly il y a quelques semaines, les deux rappeurs ont été placés chacun en détention provisoire en attente de leur procès le 6 septembre.

Bien qu'ils aient fait appel de cette décision, la justice a décidé de les garder en détention car les risques de représailles seraient trop grands.

C'est dans ce contexte que Maître Lebras, l'avocat de Booba, s'est exprimé publiquement sur BFMTV à propos de l'affaire. Dans ses déclarations, on apparend notamment que B2O bénéficie du statut de "détenu médiatisé", lui garantissement l'isolement et la protection envers les autres détenus. L'avocat avance également qu'un problème de procédure fera probablement reporter l'audience à une date ulltérieure. 

Selon lui, la version des faits de Kaaris ne tient pas la route. Le rappeur de Sevran ayant organisé son showcase le même jour, et à quelques pas seulement de la boite de nuit ou Booba devait faire un showcase. Il avance également le passif de provocations de Kaaris envers Booba via les réseaux sociaux.

Découvre l'interview :

Ajouté le
Partager

Vidéos à l'affiche

  1. Cinq heures du matin

    Jazzy Bazz

  2. Tout ce que je sais

    Orelsan feat. YBN Cordae

  3. Allô Gouapo

    Gouap

  4. HS

    Hamza ft SCH

  5. Ouyah

    COYOTE JO BASTARD

Sons à l'affiche

  1. Ola

    Gro Mo

  2. Nwaar

    Siboy

  3. Le Temps

    MHD ft. Orelsan

  4. NEO

    Ateyaba

  5. 91's

    PNL

Carré VIP