Faites partie des premiers à publier votre projet musical sur Quebra (tracks/mixtapes...) 💿🔥
Inscrivez-vous dès maintenant. ⬅️
Kanye West s'attaque à Drake sur Instagram

Kanye West s'attaque à Drake sur Instagram

Kanye West vient de poster une série de vidéos s'attaquant à Drake.

On pensait qu'ils s'étaient calmés, apparement non. Kanye West vient de poster une série de vidéos s'attaquant directement à Drake via son compte Instagram. Son problème majeur ? Une rumeur disant que la fameuse "Kiki" de Drake serait en fait Kim Kardashian, la femme de Kanye West. La rumeur insiste également sur le fait que les deux auraient une liaison, ce qui ne plait pas, mais alors pas du tout à Kanye.

Bien que Kim ait déjà réfuté ces allegations, son mari s'est senti obligé d'intervenir à son tour :

«Le fait que les gens sortent des rumeurs et qu’ils pensent que tu as ba*** ma femme, et que tu ne dises rien, que tu laisses faire. Tu sais, si j’avais eu une petite amie à Chicago et qu’elle s’appellait Ranita, et que tu étais marié à Rihanna, je ne fais pas une chanson nommé RiRi. Alors quand tu es genre : "Oh, je ne sais pas d’où ça vient", t’es trop malin pour ça, tu sais très bien d’où ça vient».

Kanye West poursuit ensuite en attaquant Nick Cannon, l'ex de Kim :

«Je voudrais m’adresser à Nick Cannon. Je comprends que tu sois sorti avec ma femme, mais tu sais, quand tu donnes une interview et qu’il est question de mon épouse, tu dis "Hey, je respecte ça, je ne m’exprime pas sur ce sujet" Ne fais pas des allusions comme si personne n’avait jamais ba*** ma femme.»

Et puisque jamais 2 sans 3, il embraye sur Tyson Beckford, qui a fait récemment une remarque déplacée sur le corps de Kim K :

«Aucun de vous trois ne parle de ma femme. Vous venez me voir, on va régler tout ça.On va trouver une solution»

Vous l'aurez compris : on ne parle pas de la femme de Kanye West !

Ecoutez dès maintenant cet artiste sur Amazon Music, entre 1 et 3 mois gratuits. Profitez de l'offre spéciale.. Conditions sur amazon.fr

Contact
CGU-RGPD-

2023, Quebra.co