Actu

Tekashi est sorti de prison

A tous ceux qui souhaitent que Tekashi 6ix9ine puisse se sortir de sa situation actuelle, il semble qu'il vienne de le faire.

Le jeune rappeur a été inculpé par le gouvernement fédéral plus tôt cette semaine lorsque lui et quelques autres ont été accusés d'infractions relatives à la possession illégale d'armes à feu et de racket. Il a eu de nombreuses mises à jour depuis son entrée en prison, y compris le retard évident de son prochain album Dummy Boy.

Tekashi était détenu à la prison fédérale de Brooklyn, mais selon ses publication, il a été libéré hier. Après une recherche sur le site Web du "Federal Bureau of Prisons", il apparaît clairement que 6ix9ine, de son vrai nom Daniel Hernandez, est sorti de prison. Bien sûr, il est également possible qu'il ait été transféré dans un autre établissement pour sa propre sécurité au vue des déclarations faites par son ancienne équipe. Les détails concernant sa situation s'éclairciront avec le temps, mais il reste évident qu'il a quitté le centre pénitencier de Brooklyn hier.

L'artiste faisait face à une peine d’emprisonnement à vie.

Avec ces dernières nouvelles, son cas devient encore plus flou, mais nous ne manquerons pas de vous mettre à jour en conséquence.

Ajouté le
Partager

Vidéos à l'affiche

  1. Cinq heures du matin

    Jazzy Bazz

  2. Tout ce que je sais

    Orelsan feat. YBN Cordae

  3. Allô Gouapo

    Gouap

  4. HS

    Hamza ft SCH

  5. Ouyah

    COYOTE JO BASTARD

Sons à l'affiche

  1. Ola

    Gro Mo

  2. Nwaar

    Siboy

  3. Le Temps

    MHD ft. Orelsan

  4. NEO

    Ateyaba

  5. 91's

    PNL

Carré VIP