Faites partie des premiers à publier votre projet musical sur Quebra (tracks/mixtapes...) 💿🔥
Inscrivez-vous dès maintenant. ⬅️
Quand le Mumble Rap se confronte au Old School

Quand le Mumble Rap se confronte au Old School

"We are the biggest group in the world to ever exist"

 

Une parole du groupe Migos dans une itw accordée à XXL Mag qui n'aurait apparemment pas plu à Bizzy Bone; Effectivement le membre du groupe Bone Thugs N Harmony s'est adressé au Trio via ses réseaux en affirmant qu'il plierait les 3 Rappeur à lui tout seul;

 

Pour répondre à tous ceux qui le qualifiaient de Haters, il à récemment publié une photo prise début 2017 où il apparait aux côtés de Quavo, Offset et Takeoff avec la légende suivante:

"Si j'e suis un viel homme détestant les nouveaux rappeurs, alors pourquoi suis-je sur cette photo auprès de Migos?"


?Une situation qui aurait vite pris de l'ampleur depuis le début de mois de décembre avec des échanges type "qui a le plus d'argent ? " pour finalement voir apparaitre Dizzy en Live instagram, un fusil sur l'épaule en menaçant directement Migos & 21 Savage, lui qui n'avait auparavant fait que donner son opinion sur cette situation.

 

21 qui s'est de nouveau exprimé après la sortie le jour de Noël de "Let me go Migo", en qualifiant cette chanson de "pire Diss track jamais produite"; Il ajoute également à quel point il a été déçu par cette track, au regard du respect qu'il avait pour le taf de Bone Thugs fait dans les 90's.


?Une situation qui à priori n'est pas prête de se terminer; On vous met le lien d'écoute pour vous faire votre propre avis.
 

Ecoutez dès maintenant cet artiste sur Amazon Music, entre 1 et 3 mois gratuits. Profitez de l'offre spéciale.. Conditions sur amazon.fr

Contact
CGU-RGPD-

2023, Quebra.co