Actu

R Kelly en Prison

R. Kelly a été arrêté le 22 février à Chicago pour des accusations d'agressions sexuelles aggravées. Au centre de l’enquête se trouve une sex tape qui montrerait la star du R&B se livrant à des actes obscènes avec un individu de 14 ans.

L’avocat Michael Avenatti, qui représente au moins l’une des quatre victimes présumées de Kelly, a partagé trois captures d’écran de la bande sur son compte Twitter peu de temps après la mise en accusation de Kelly vendredi après-midi.


Il a été inculpé de 10 chefs d’agression sexuelle aggravée, qui sont considérés comme des crimes de classe 2 dans l’Illinois. Chaque accusation est passible d’une peine maximale de trois à sept ans de prison. Selon TMZ, neuf des dix chefs d'accusation concernent des victimes présumées âgées de 13 à 16 ans.


R. Kelly a comparu devant le tribunal le samedi 23 février pour une audience de mise en liberté sous caution. L'avocat de l'artiste, Steve Greenberg, a décrit son client comme un homme innocent et estime que l'avocat du comté de Cook, Kim Foxx, a succombé sous la pression publique.


"Je pense que toutes les femmes mentent", a déclaré Greenberg.
"M. Kelly est fort, il a beaucoup de soutien et il va être justifié sur toutes ces accusations - un par un s'il le faut. "


Un juge aurait fixé la caution de R. Kelly à 1 million de dollars. Selon TMZ, les procureurs ont détaillé les quatre actes d'accusation distincts samedi 23 février au palais de justice de Leighton et ont demandé au juge de ne pas accorder de caution à Kelly.
Le juge en désaccord et a accepté de fixer la caution à 250 000 dollars par acte d'accusation.

Une situation plus qu'embarrassante pour l'artiste déchu, un travers qui vient nettement ternir son image.

On aurait aimé se souvenir de lui pour ses titres de 2009.



 

Ajouté le
Partager

Vidéos à l'affiche

  1. Cinq heures du matin

    Jazzy Bazz

  2. Tout ce que je sais

    Orelsan feat. YBN Cordae

  3. Allô Gouapo

    Gouap

  4. HS

    Hamza ft SCH

  5. Ouyah

    COYOTE JO BASTARD

Sons à l'affiche

  1. Ola

    Gro Mo

  2. Nwaar

    Siboy

  3. Le Temps

    MHD ft. Orelsan

  4. NEO

    Ateyaba

  5. 91's

    PNL

Carré VIP