Actu

Le fils de Biggie lance son business de Cannabis

CJ Wallace lance sa première entreprise.

Alors que des spéculations circulaient sur CJ Wallace indiquant qu'il souhaitait suivre les traces de son père pour poursuivre une carrière musicale, le jeune Wallace a récemment annoncé sa décision de devenir entrepreneur.

Selon un nouveau rapport de Forbes, son beau-père Todd Russaw et Willie Mack se joindront à Wallace pour lancer la société de cannabis Think BIG. L’entreprise se concentrera sur les vapes, les vêtements, les «produits de qualité supérieure en édition limitée, les pre-rolls», etc...

«Je suis dans l’industrie du cannabis depuis plus de quatre ans et c’est l’une des industries à la croissance la plus rapide au monde pour une raison, car elle touche tous les domaines de la société; juridique, finance, banque, créativité, art, design, juridique, politique, éducation, sciences, beauté (...). Ces deux plantes, le cannabis et le chanvre, vont changer et peut-être sauver le monde. "a déclaré Willie Mack à Forbes.

 

Au travers de Think BIG, Cj Wallace participe à la transmission de l'héritage de son père légendaire
Une partie de cette stratégie inclut le lancement de t-shirts en édition limitée commémorant l'anniversaire de la mort de Biggie, illustrant l'intersection de Fairfax et de Wilshire où le rappeur a été tué par balle en 1997.

"En grandissant à LA, j’ai vu ce coin de rue changer au fil des ans et je me suis demandé pourquoi il n’y avait pas de monument commémoratif à cet endroit", a écrit CJ dans une légende Instagram. "Afin de rendre hommage à sa vie et à son héritage, nous avons créé ce t-shirt en édition limitée. Il servira de mémorial jusqu'à ce que nous puissions construire quelque chose pour honorer sa vie, sa musique et la créativité qu'il a livré au monde."

Ajouté le
Partager

Vidéos à l'affiche

  1. Cinq heures du matin

    Jazzy Bazz

  2. Tout ce que je sais

    Orelsan feat. YBN Cordae

  3. Allô Gouapo

    Gouap

  4. HS

    Hamza ft SCH

  5. Ouyah

    COYOTE JO BASTARD

Sons à l'affiche

  1. Ola

    Gro Mo

  2. Nwaar

    Siboy

  3. Le Temps

    MHD ft. Orelsan

  4. NEO

    Ateyaba

  5. 91's

    PNL

Carré VIP