Actu

OG Maco révèle la raison de sa sortie du Rap

Il semblerait que OG Maco a contracté une maladie rare mangeuse de chair, deux ans après avoir survécu à un accident de voiture presque fatal.


Même si OG Maco était clairement reconnaissant de l'engouement du public autour de son art, l'accident l'a inévitablement incité à suspendre son ascension fulgurante dans le Rap jeu. Ce n’est que maintenant, après avoir reçu des dizaines de traitements supplémentaires de la part du corps médical, l'artiste originaire d’Atlanta a jugé opportun de présenter une explication de son silence relatif.

"Tant de choses ont été guéries grâce à Dieu et à mes médecins que je suis prêt à montrer à tous une fraction de ce que j'ai vécu", a écrit OG Maco.

Selon Maco lui-même, au cours des 3 mois, l'état de sa peau s'est transformé, la majeure partie de son entourage l'ayant délaissé, le laissant seul à retrouver la santé. Maco dit qu'il a contracté une bactérie, ce qui s'est traduit par un problème plus grave.

    "Tous ceux que je pensais être ici, sur lesquels je pensais vraiment pouvoir compter, n'y étaient pas", confesse OG Maco. "Cela m'a fait ne faire confiance à personne, j'avais peur. Je ne savais pas ce qui allait se passer,  si j'allais perdre tout mon visage ou non ... j'ai failli le faire."

Voir cette publication sur Instagram

#ogmaco speaks . Keep him in y’all prayers yall!!

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akadmiks) le

"U Guessed It" de OG Maco était l'un des succès fulgurants de 2014. À l'époque, lui et Quality Control salivaient devant les perspectives qui s'offraient à eux. En espérant que Maco récupère la santé dès que possible.

Ajouté le
Partager

Vidéos à l'affiche

  1. Cinq heures du matin

    Jazzy Bazz

  2. Tout ce que je sais

    Orelsan feat. YBN Cordae

  3. Allô Gouapo

    Gouap

  4. HS

    Hamza ft SCH

  5. Ouyah

    COYOTE JO BASTARD

Sons à l'affiche

  1. Ola

    Gro Mo

  2. Nwaar

    Siboy

  3. Le Temps

    MHD ft. Orelsan

  4. NEO

    Ateyaba

  5. 91's

    PNL

Carré VIP