Actu

Booba provoque la controverse après son passage à TPMP

Après le passage de Kaaris sur le plateau de TPMP dans une émission surréaliste, c'était le tour de Booba du 4 mars dernier. Le rappeur intervenait sur le sujet du combat dans l'octogone, et répondait aux différentes questions des chroniqueurs.

Valerie Benaim à demandé à Booba si ce combat mettrait fin au clash qui lie les deux rappeurs, question à laquelle il a répondu par:"s'il ressort handicapé, ouai peut être." Une réponse qui a immédiatement indigné sur le plateau avec la réaction de Cyril Hanouna qui lui a tout de suite répondu : "tu ne peux pas dire ça ! "

Une blague pas drôle qui fait réagir certains internautes au travers de vidéos ou post sur les réseaux sociaux.

Booba qui s'est finalement excusé et est revenu sur ses propos en déclarant : "C'est vrai ce n'est pas un bon exemple, excusez-moi".

Un faux pas qui s'ajoute à la longue liste des rebondissements dans la série "octogone", après les annonces successives de combat finalement annulés, les déclarations de Booba sur ses reseaux toujours plus provocatrices et le passage de Patrice Carteron dans les locaux de TPMP pour affronter le rappeur, on voudrait voir les choses passer au réel assez vite.

 

 

Aussi, une pétition est en cours pour faire deprogrammer l'emission TPMP, si toi aussi tu ne supporte plus Hanouna et ses chroniqueurs...

 

Ajouté le
Partager

Vidéos à l'affiche

  1. Cinq heures du matin

    Jazzy Bazz

  2. Tout ce que je sais

    Orelsan feat. YBN Cordae

  3. Allô Gouapo

    Gouap

  4. HS

    Hamza ft SCH

  5. Ouyah

    COYOTE JO BASTARD

Sons à l'affiche

  1. Ola

    Gro Mo

  2. Nwaar

    Siboy

  3. Le Temps

    MHD ft. Orelsan

  4. NEO

    Ateyaba

  5. 91's

    PNL

Carré VIP

La street en solitaire - N'dirty Deh

Mixtapes à l'affiche

  1. TOLD Y'ALL 3

    Cinco ForReal

  2. Réelle Vie

    MAES

  3. ISPAC 2

    Ninho

  4. S.Q.U.A.D

    HoLaMiff

  5. La rose des vents

    Sakage