Actu

50 cent à pété un plomb

Du placement de produit qui va trop loin

50 Cent n’a aucun scrupule quand à lier son image à n'importe quel produit. Depuis longtemps déjà, le rappeur a son propre mouvement commercial intitulé "#LeCheminDuRoi", hashtag qui conclut presque tous les posts Instagram qu'il écrit. Mais dernierement, Fifty a amené son amour pour le placement de produits plusieurs crans au dessus. À la suite de la nouvelle formule "abonnement café" de Burger King, ce qui équivaut à un forfait mensuel de 5 $ donnant droit à du café. Si l'offre de vous séduit pas encore, BK a décidé de définir une option café à 50 cents, pour ainsi engager 50 Cent à promouvoir la nouvelle avec un tweet.


En l'honneur de ce partenariat, 50 a choisi Instagram pour partager une image horrible, dont on ne sais quoi penser. Bien sûr, le personnage au visage en plastique et aux yeux ronds nous glace le sang. N'oublions pas la fameuse campagne "Réveillez-vous avec le roi", pub qui était déjà malaisante à l'époque. Dans cette nouvelle campagne, Fifty à partagé une image le représentant dans une fusion entre l'homme et la mascotte, affirmant sa domination en tant que "roi" du jeu dans son ensemble.

Maintenant que 50 a sauté à pieds joints dans les grands accords commerciaux, qui sait quelle destruction il pourrait causer. Pornhub a déjà exprimé sa frustration à l'égard de Burger King en communiquant sur le ressenti de l'entreprise via Tweeter.

"Où en êtes-vous avec les rappeurs qui utilisent leur influence pour les grandes entreprises? Quoi qu'il en soit, respectez Fifty pour assumer et soutenir votre campagne".

 

Vidéos à l'affiche

  1. Cinq heures du matin

    Jazzy Bazz

  2. Tout ce que je sais

    Orelsan feat. YBN Cordae

  3. Allô Gouapo

    Gouap

  4. HS

    Hamza ft SCH

  5. Ouyah

    COYOTE JO BASTARD

Sons à l'affiche

  1. Ola

    Gro Mo

  2. Nwaar

    Siboy

  3. Le Temps

    MHD ft. Orelsan

  4. NEO

    Ateyaba

  5. 91's

    PNL

Carré VIP