Zed Yun Pavarotti - Septembre

Un Clip chargé en émotions

Vendredi dernier Zed Yun Pavarotti sortait son dernier clip intitulé "Septembre" , un premier extrait de son projet French Cash;

On y voit l'artiste apparaitre seul, au travers d'un scenario fort en messages dans des teintes noir et blanc; Toute une ambiance qui porte très bien le track, on comprends très vite que Zed evolue au travers d'une multitude d'inspirations;

"Zed Yun Pavarotti construit sa musique comme un western désertique. Invoquant autant Johnny Cash que Famous Dex et ASAP Rocky, le jeune Pavarotti élabore une mélancolie technique avec un puzzle de pensées automatiques, définissant son identité par petites bribes"

On peux s'attendre a une Mixtape forte, autant sur l'interprétation que dans ses lyrics. Elle serait annoncée pour le premier trimestre 2019 mais on sent déjà l'interet autour de ce jeune artiste, qui fait ses preuves très vite. En effet, des Médias tel que Konbini, Booska-p, les Inrocks... lui ont déjà offert de belles critiques, mais pas que; A l'occasion du Festival des Inrocks, il montera sur scène ce Vendredi 23 pour un concert gratuit, qui aura lieu a la Gaité Lyrique.

D'autres Dates annoncés comme la première partie du concert d'Orelsan au Zenith de Lille ce soir, à la Bellevilloise le 06 décembre ainsi que le 08 décembre à l'occasion de la tournée des Transmusicales de Rennes..

"Le coup de grâce est pour bientôt, Zed s’ouvre à de nouveaux horizons. Il teste ses petites pièces dans un théâtre de post-apocalypse, usinant de nouvelles chansons sans formes établies, laissant un goût néo-métallique dans la bouche."

Retenez son nom, vous allez en entendre parler...

Notez cette vidéo:
1 2 3
6 Votes
434 Vues
Partager

Abonnez vous a la chaine HauteCulture

Actus à l'affiche

  1. Lyonzon dévoile ses beefs en Live Instagram

  2. Tekashi 6ix9ine prêt à lâcher 1,5 Million de $

  3. Travis Scott part à Harvard

  4. XXXtentacion : Une série sur sa vie

  5. Drake et Kanye en embrouille

Sons à l'affiche

  1. Ola

    Gro Mo

  2. Nwaar

    Siboy

  3. Le Temps

    MHD ft. Orelsan

  4. NEO

    Ateyaba

  5. 91's

    PNL

Carré VIP

La street en solitaire - N'dirty Deh

Mixtapes à l'affiche

  1. TOLD Y'ALL 3

    Cinco ForReal

  2. Réelle Vie

    MAES

  3. ISPAC 2

    Ninho

  4. S.Q.U.A.D

    HoLaMiff

  5. La rose des vents

    Sakage